Votre mariage au Château de Montplaisant, en Isère

Organiser votre mariage ou votre fête privée au sein du Château de Montplaisant, c’est vous assurer la réussite de votre événement en proposant à vos convives un cadre unique en Isère, authentique et chaleureux.

received_145255444397299.jpeg

Mariage, anniversaire, réunion de famille, cocktail dans un château

du 13ème siècle.

Le Château de Montplaisant est un lieu d'exception, liant élégance et noblesse, qui offre l'exclusivité d'un cadre unique pour des réceptions inoubliables.

 

Séjournez dans un cadre hors du temps, entouré de prairies et d'une forêt millénaire.

L'ensemble du domaine est privatisable.

Ce lieu authentique où vous vous sentirez "comme à la maison" est le cadre idéal pour réunir vos amis et les membres de votre famille. Cérémonie religieuse ou symbolique, anniversaire, cocktails, dîner, soirée dansante, brunch...

 

Chaque moment de votre réception saura trouver son écrin magique.

received_1888458167981115.jpeg

Capacité d'accueil à l'intérieur du château : jusqu'à 80 convives. Au delà, possibilité d'ajouter un chapiteau sur la terrasse avec vue à 180° (en supplément).

 

Tarif à partir de 3 500 euros.
 

Nos prestations "sur-mesure" s'adaptent à vos attentes. N'hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination et à vos rêves. Aucun détail ne sera laissé au hasard pour faire de votre réception un enchantement et impressionner vos familles et amis.

Vous pouvez aussi prolonger la magie de ce jour unique en réservant l'une ou plusieurs des 3 chambres du Château (tarifs sur demande).
Découvrez les 3 chambres ici

Notre équipe est à votre disposition pour étudier votre projet à vos côtés. Nous avons hâte!

attachment1629222226110.jpg
attachment1629221957023.jpg

Adoptez un arbre

Le château de Montplaisant vous propose de planter un arbre dans notre verger permacole et d'y apposer une plaque commémorative pour marquer votre évènement, une fois que celui-ci s'est déroulé au château (mariage, baptême, départ à la retraite, séminaire d'entreprise...)

Le-MONREC-veut-planter-des-arbres-pour-c
Bandeau accueil (1).jpg